Début de la saison 64

(08:00 31-03-2018)
Une nouvelle saison démarrera dimanche 1er avril et nous pensons qu'après avoir reçu des améliorations chaque saison depuis Pâques 2017, les gens se demandent si quelque chose de nouveau va arriver. Mais à cause des circonstances, l'équipe de développement a décidé de reporter l'introduction des nouvelles fonctionnalités. Premièrement, il y a eu le développement d'un nouvel outil de traduction afin d'améliorer l'organisation de la traduction du site. Ensuite, beaucoup de temps a été pris pour enquêter sur les problèmes liés aux tâches automatiques non exécutées. Après de longues recherches et ajustements, il semble que les causes de ces problèmes sont résolus. Cette sorte d'inconvénient est fréquente dans le monde du développement informatique et était un des risques de l'introduction de nouvelles fonctionnalités dans Maxithlon. Nous espérons votre compréhension et merci pour votre patience.

Pour toutes ces raisons, nous allons prendre notre temps pour garder un oeil sur les tâches automatiques, pour résoudre les petits bugs, pour améliorer les performances du système et pour terminer les épreuves combinées (Pentathlon, Heptathlon, Décathlon).

Nous allons poursuivre dans nos plans pour introduire les Epreuves Combinées à la prochaine mise à jour majeure. Le développement est déjà bien avancé et un certain nombre de tests ont été faits. En dehors de circonstances inattendues, elles seront ajoutées au jeu en saison 65.

Ce qui va évoluer en saison 64 est la Ligue Cadette, lorsque les clubs vont être répartis dans les divisions supérieures. A partir de la saison 64, le système de promotion/relégation sera le même que celui utilisé en Ligue nationale.
Pour compenser les inconvénients des dernières semaines, et les possibles pertes en découlant, il y aura un bonus de 150 000 € pour chacun au début de la saison 64 (déjà versé le samedi 1er avril !).

Merci encore pour votre compréhension et votre patience !

L'équipe de développement,

Ned, Apolo, Ivanovik, Claire_Grube & Guyvandamme