Nombre inadéquat de supporters

(18:00 18-06-2017)
L'équipe de développement travaille sur des moyens d'arrêter les managers qui ont trouvé un moyen de tirer avantage de la méthode de calcul des supporters. Actuellement, nous cherchons une solution pour corriger ces gains inattendus et ces non-pertes de supporters. Nous avons identifié 2 problèmes avec le nombre de supporters :
1. les jeunes athlètes gagnant trop de supporters
2. les vétérans gardant trop de supporters

Avant de changer quoi que ce soit, nous avons créé des outils pour les opérateurs afin de trouver des cas où le nombre de supporters n'est pas en rapport avec le salaire. Le but est d'autoriser les opérateurs à évaluer chaque cas et d'appliquer les règles quand ils pensent que les athlètes n'ont pas le bon nombre de supporters.
Ils évalueront les athlètes qui, à première vue, ont trop de supporters et vérifieront si une des raisons citées cause un déséquilibre. Seulement dans ce cas, les opérateurs pourront suggérer une correction et en discuter sur le forum des opérateurs (de la même façon que les ajustements de transferts).

Pour les plus vieux athlètes qui ne perdent pas de supporters, les opérateurs débutent les discussions, sans ajuster les supporters, jusqu'à ce qu'ils soient d'accord. Pour cette raison, Apolo a développé un outil pour identifier ces cas. Nous voulons annoncer cette décision à la communauté Maxithlon afin de permettre aux équipes qui utilisent ces nombres inadéquats de supporters dans leur stratégie de modifier leur manière de jouer avant d'appliquer ces corrections.

Pour le cas des jeunes athlètes gagnant trop de supporters, nous avons décidé d'agir immédiatement car ceux-ci créent un apport de sponsors injuste pour les équipes de ces athlètes. Pour ces athlètes, nous ajustons leur nombre de supporters à 2.

Les opérateurs de Maxithlon