Mise à jour de l'équipe de développement

(18:00 11-06-2017)
Protocole HTTPS
Sans entrer dans des détails techniques, nous annonçons l'installation d'un certificat SSL (Secure Sockets Layer). Cela signifie que Maxithlon utilise désormais HTTPS, un protocole pour naviguer en sécurité sur internet et qui encrypte les informations comme les mots de passe entrés par les utilisateurs. Vous noterez que cette connexion sécurisée a désormais "HTTPS" dans la barre d'adresse de votre navigateur. Les navigateurs, comme Firefox, n'indiqueront plus que le site n'est pas sécurisé.

Nouveau serveur
Le nouveau serveur est 70% plus rapide qu'il y a 3 mois. L'affichage des pages et les fonctions internes comme le calcul de l'entraînement des athlètes sont effectuées 70% plus vite. La migration vers le nouveau serveur est arrivée plus tôt que prévu à cause de changements imposés par notre prestataire. Comme vous avez pu le remarquer, nous avons eu quelques problèmes de démarrage. La plupart d'entre eux sont apparus lors des tests de production internes et Apolo et Ned ont réalisé un superbe travail en corrigeant la plupart des problèmes en un rien de temps. Merci à eux deux !

Mise à jour supplémentaire du 1er juin
La plupart des utilisateurs s'est concentrée sur les problèmes apparus avec le nouveau serveur mais il n'y a pas eu, ou très peu, de retours sur les changements apparus le 1er juin. Nous voudrions vous demander de relire la news Extra release on 1st of June et de donner votre avis et suggestions sur les forums nationaux et international. Nous attendons avec grand intérêt ce que vous pensez de ces changements.

Mise à jour de l'été
A cause de tout ce travail supplémentaire (voir ci-dessus), notre équipe va avoir besoin de revoir ce qu'il est encore possible de terminer pour la prochaine mise à jour. Apolo fait de son mieux pour en faire le plus possible, mais il devient évident que terminer tout ce que nous espérions ne sera pas possible. Il est probable que les relais ne seront pas prêts pour le début de la prochaine saison, mais nous allons travailler dur pour présenter en temps et en heure ce qui a déjà été développé et testé. Nous espérons que vous comprenez et nous comptons sur votre patience.

Cordialement,

Ned, Apolo, Ivanovik & Guyvandamme