Saison 72 - Notes sur la mise à jour

(07:00 19-10-2019)
L'installation de la mise à jour est prévue samedi 19 octobre, et sera donc effective pour le changement de saison.

1. Stade et gardiens

A partir de maintenant, les gardiens seront capables d'augmenter l'efficacité de votre stade quotidiennement. Plus grand est le stade et plus il faudra de gardiens pour avoir le même effet. Et plus vous aurez de gardiens, plus ils augmenteront l'efficacité à la mise à jour quotidienne. Ils sont aussi plus efficaces à niveau d'efficacité moindre.

Les salaires de vos gardiens atteindront approximativement 1/25ème du coût d'une réparation instantanée lorsque l'efficacité du stade est de 87% afin de couvrir la perte d'efficacité journalière. Il vous faudra en engager plus pour couvrir les pertes d'efficacité à la suite pertes lors des meetings et compétitions organisés dans votre stade.

En saison 72, les coûts de réparation du stade via gardiens et via réparation instantanée seront sensiblement égaux. Mais cela pourra changer en saison 73 : les coûts de réparation instantanée seront doublés, faisant de la réparation via gardiens la plus intéressante, la réparation instantanée étant réservée aux urgences.
Puis, nous remplacerons également les dégradations du stade (en cas d'efficacité trop basse) par une réparation forcée qui coûtera le quadruple, comparé à maintenant.
Comme nous l'avions annoncé la saison dernière, nous pourrions aussi modifier la perte d'efficacité liée aux meetings.

2. Vérification de la limite lors de la mise à jour des entraînements

Nous avons été prévenus que le retour au CDF a pu être détourné de son objectif, afin d'entraîner plus de 18 athlètes. Pour éviter cela, la limite du nombre d'athlètes sera aussi vérifiée et renforcée à la mise à jour de l'entraînement. Vous ne pourrez déplacer des juniors (de l'équipe principale) vers le CDf seulement s'il y a moins de 18 athlètes dans celui-ci.

L'équipe de développement,

Ned, Apolo, Claire_Grube, Guyvandamme, Gynnad & Jorginho