Saison 69 - Notes sur la mise à jour

(08:00 23-03-2019)
La mise en oeuvre de cette mise à jour se fera samedi 23 mars afin d'être prête avant le changement de saison. A cause d'un manque de temps, cette mise à jour sera une de fois de plus réduite et surtout centrée sur les problèmes provenant des dernières mises à jour.

1. Petites améliorations et réparations de bugs

A) Titulaires en Ligue Cadette

Comme annoncé, à partir de maintenant, vous ne pouvez mettre sur votre composition en Ligue cadette que les athlètes recrutés par vous-même ou bien achetés avant le 2 mars 2019.

B) Bug des résultats vides dans les Lives

Si vous avez suivi les Lives en meetings ces derniers temps, vous avez sûrement vu le message Il n'y aucun athlète inscrit à cette épreuve au lieu du résultat de l'épreuve. Heureusement, il s'agissait uniquement d'un bug "optique", et cela a été sûrement causé par les Epreuves Combinées qui débutent 1 minute après la précédente épreuve. Pour éviter ce problème dans le futur, les épreuves démarreront dorénavant toutes les 2 minutes.

C) Moments historiques

Dans le passé, la tableau situé dans la page Moments historiques était rangé d'abord par catégorie (résultats dans certaines compétitions, records, début de carrière) puis par date. Cela pouvait amener à de drôles de résultats, comme par exemple les plus anciennes médailles au début et les nouvelles à la fin, puis les résultats des compétitions. Désormais, toutes les entrées seront chronologiques, avec les entrées les plus récentes au début.


D) Pénalités pour Equipe incomplète

Si vous participiez à certains meetings officiels avec une équipe incomplète, mais participiez aux Epreuves Combinées, vous receviez plus que ce que vous méritiez car chaque épreuve interne aux Epreuves Combinées était comptée. Ce bug a été réparé.

2. Futurs développements

Nous avons déjà amélioré les logiciels que nous utilisons et dans un futur proche nous le ferons encore et ferons quelques améliorations sur le serveur de données. La prochaine étape importante sera graphique. Il s'agira de rendre la navigation facile et agréable quel que soit le support (téléphone, tablette et ordinateur).

L'équipe de développement,

Ned, Apolo, Claire_Grube, Guyvandamme & Gynnad